Kapos concons cocus

Les femmes serviront à purger les hommes, les noir(e)s les blanc(he)s, les clandestins les autochtones. Puis quand chacun aura fait son sale boulot, on offrira des rôles de catins aux premières si elles veulent avoir une place dans le Nouvel Ordre Mondial, et des rôles d’esclaves facilement reconnaissables aux autres.

C’est déjà le cas en football où, pendant que Boubakar Traoré et Djibril Coulibaly courent sur le terrain pour des blancs toujours de plus en plus riches (vu les prix des billets dans les stades et les abonnements aux 5 chaînes nécessaires pour tout suivre), leurs frangins moins fortunés viennent livrer les pizzas aux bourgeois blancs, via Uber ; c’est même – pour être bien sûr que tout le monde a compris le projet – le sponsor officiel de la ligue.

Il restera des hommes blancs dans le Système, ne vous en faites pas. Peu. Capables de féconder bien des blondes. Ils seront maîtres à bord.

B.O.B.

Qui se souvient que Kool Shen a existé, que JoeyStarr a été rappeur vantard et pas seulement mauvais acteur jouant les flics ou les gros sensibles pas toujours très virils, et que « Ma Benz », ce bijou de machisme avec gros airbags et boules à foison, n’est pas une chanson des Brigitte ?

Suprême NTM – Ma benz