Ne vivre que sur les réseaux sociaux

Alors voilà. On est ensemble dans le même avion vers Santiago du Chili, à quelques rangées l’un de l’autre, et je l’ai reconnue. Certes, il m’a fallu quelques heures pour me souvenir d’où je l’avais vue et sans jamais réussir à remettre un prénom exact…

Reconnaître les cuistres sur les réseaux sociaux

Tu reconnais les cuistres sur les réseaux sociaux à (liste très largement non-exhaustive) : * Ils ont un avis tranché sur le conflit sionisto-palestinien * Ils en parlent sur leur ordinateur au lieu d’informer l’ONU de leur grande clairvoyance sur la question… Photo : extrait…

Onanisme féminin sur Facebook

Lorsqu’il voit qu’à chaque fois qu’une nana met en scène sa beauté sur Facebook, via la publication satisfaite de photos, celles-ci sont commentées aussi inlassablement que sans créativité stylistique par une horde de cruches qui y vont de leur « t’es trop jolie », « trop belle, ma poule », ad…

D’avoir une trop haute opinion de la Femme, il m’arrive de les mépriser

I. J’accueillerai les propos féministes autrement qu’avec un rictus, lorsque les facebookiennes cesseront de disparaitre derrière leur enfant une fois qu’elles l’ont pondu, et de se mettre en scène via moult photos où elles se gratifient de commentaires nunuches les rassurant quant à leur (soi-disant)…