Tinder sans (beaucoup de) surprises

Tinder : un quartier rouge d’Amsterdam dans sa poche, litanie des nichons (quelques uns commerciaux, d’autres – indirectement – payants et par des amatrices), e-connes devenues icônes de la société de consommation où la pute et l’esclave sont les individus de base. J’avoue : je me suis…

Je n’ai pas baisé…

Cette nuit j’ai rêvé que je rencontrai une femme dans un Chili en proie à un coup d’Etat. Je commençai cette relation avec elle et, très vite, les événements politiques nous surprenaient. Nous nous réfugions dans l’ambassade de France, où j’avais accès en me faisant…

Baiser(s), un recueil de nouvelles

Charme de l’amour, qui vous éprouva ne saurait vous décrire. Benjamin CONSTANT, Adolphe (chap. IV) Belle idée qu’ont eu les Éditions du Mystère de commander et publier ce recueil de sept nouvelles qui commencent toutes par la même scène initiale d’un couple s’embrassant. Dans cette…

Déflorage de livre

Aujourd’hui la bibliothèque a remis entre mes mains la lourde tâche de déflorer un livre. Ou 223 vieilles filles qui attendaient depuis 1958 qu’on daigne les déchirer. J’en suis ému, comme si un ami me confiait son aînée : Puisqu’il faudra bien qu’un jour les…

Nuit dédoublée

80. Nous nous sommes mutuellement soutirés du plaisir. Et nous nous enfuyons avec, chacun de notre côté, sales et seuls. (Petite sœur de cette nuit : la nuit nœud.) Bande originale : Sia, “Dont bring me down” Le défi du jour : réussir à chanter…